ÉTÉ 2014 - ÉTÉ 2014 - ÉTÉ 2014 - ÉTÉ 2014 - ÉTÉ 2014 - ÉTÉ 2014 - ÉTÉ 2014 - ÉTÉ 2014

Veuillez noter qu'il est désormais impossible de remplir une demande d'admission en ligne pour le trimestre d'été 2014.

Par contre, vous avez jusqu'au vendredi 25 avril 2014 pour soumettre une demande d'admission papier (droits d'admission de 60$) en personne au Bureau du registraire et des services aux étudiants (pavillon Lucien-Brault, 101, rue Saint-Jean-Bosco, bureau B-0150, Gatineau), et ce, durant les heures d'ouverture du bureau, soit du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13h à 16 h 30.

Aucun dossier d'admission ne sera accepté après le 25 avril 2014.

Nous acceptons aussi les dossiers complets soumis par télécopieur (819 773-1835) ou par courriel (admission@uqo.ca). Notez toutefois que les documents originaux devront être présentés au Bureau du registraire par la suite.

  • Seuls les dossiers complets seront acceptés. Consulter les pièces requises pour l'admission.
  • Consulter les dates limites d'admission pour plus de précision.

Demande d'admission en ligne

Notre formulaire de demande d’admission en ligne est simple et rapide à remplir. En effet, il ne suffit que d’environ 30 minutes pour lire les consignes et le compléter. L’UQO vous attend!

Avant de remplir votre demande

Avant de commencer, nous vous conseillons de lire les Étapes à suivre pour faire une demande d’admission qui regroupent toutes les informations pertinentes pour faire votre demande d’admission (dates limites, pièces requises, etc.)

Pièces requises

Cliquez ici pour connaître les pièces requises pour l’admission au programme de votre choix.

Dates limites

Il est actuellement possible de remplir une demande d’admission en ligne uniquement pour le(s) trimestre(s) suivants :

  • Automne 2014

Consultez les dates limites d'admission pour plus de précision.

Demande d'admission papier

S'il vous est impossible de remplir une demande d’admission en ligne, vous pouvez remplir une demande d’admission papier.

Droits d'admission

  • Demande d'admission en ligne : 30 $
    Si vous souhaitez payer vos droits d'admission en ligne, votre NAS sera nécessaire. Vous devez alors indiquer votre NAS à l'étape « Identification » de la demande d'admission. Important : Une fois l'étape « Identification » validée, vous ne pourrez plus retourner en arrière pour ajouter, modifier ou enlever votre NAS.
  • Demande d'admission papier : 60 $

Pour remplir votre demande, vous aurez besoin de :

Preuve de réception

Une fois votre demande d’admission complétée, vous aurez la possibilité de la sauvegarder ou de l’imprimer.

Si vous indiquez votre adresse courriel dans votre demande d’admission, nous vous enverrons la preuve de réception à cette adresse. Si vous avez déjà une adresse courriel UQO, la preuve de réception sera également envoyée à cette adresse.

Que voulez-vous faire?


N.B. : L'UQO se réserve le droit de modifier ses politiques, ses règlements, ses programmes d'études ainsi que les droits de scolarité et autres frais en tout temps et sans préavis.

Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre © Université du Québec en Outaouais, 2007
283, boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succ. Hull, Gatineau (Québec), Canada, J8X 3X7 Tél. : 1 800 567-1283 ou 819 595-3900